She's mine !!

Publié le

She ?? WTF ????? Je vois déjà toutes les lectrices en furie..."ça y est le Pimp' est maqué !! J'ai raté la chance de ma vie !!"

Rassurez-vous les poulettes, pas d'affolement, Pimp' est pas prêt de se caser, même s'il est tonton 2 fois !! Les seules choses fémines qui peuvent se vanter de bénéficier de mon amour inconditionnel sont :

1/ Ma maman (quand même...)
2/ Ma teu....euh non pardon, ça c'est les filles qui l'adorent !! :)
2/ Ma moto
3/ Ma guitare

Alors quoi donc ?? Pimp' s'est il enfin séparé de Clémentine ? Non, mais ça ne saurait tarder ! Si je garde la foi et que tout le monde prie en même temps pour moi, elle est vendue d'ici ce week-end ! Après il faudra attendre sûrement 2 semaines avant d'avoir Suzette....


En fait j'ai commandé (il y a quand même 1 mois 1/2) une nouvelle guitare pour mon anniversaire...pour ceux qui ont la mémoire courte, je vous renvoie à la liste que j'avais fait au papa noël !

C'est vrai que quand j'avais essayé l'Epiphone de Céline (qui me suppliait de la gratter quelques minutes à chaque fois que je passais chez elle & Coco...), j'avais eu la banane grave !! Du coup, le 15 avril, petit craquage pour mon anniversaire.....guitare commandée !!

 Bon allez, petite présentation en vidéo :

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est quand tu achètes une voix de chanteur???..lol<br /> <br /> J'avoue, je préfère le son de cette guitare...
Répondre
P
<br /> Fi fumier toi !! J'attends de t'écouter !!<br /> <br /> <br />
P
Même pas un seul commentaire sur ma guitare !!<br /> Bon en tout cas j'peux vous dire qu'elle sonne précis, et qu'elle pardonne moins les fautes de doigts, par contre le manche est tip top !!<br /> Faut que je bosse un peu les réglages des micros tout ça, mais bon j'suis content !!
Répondre
P
<br /> Merci Pimp' pour ce témoignage fort parlant <br /> <br /> <br />
M
Je ne sais encore plus de qui est ce morceau ? <br /> <br /> Les smashing ?<br /> <br /> <br /> (...et on ne se moque pas de ma mémoire de poisson-rouge. En vous remerciant !)<br /> ;-p
Répondre
P
<br /> Salut copine poisson rouge...on se connait ?<br /> <br /> Ben non c'est les Foo Fighters !! Mais j'vais faire un ptit morceau des Smashing bientôt promis !! <br /> <br /> Euh...salut copine poisson rouge...on se connait ? <br /> <br /> <br />
N
Bah il est où le maillot d'Auxerre ???<br /> Imposture !!!
Répondre
P
<br /> Pfff tu retiens que ça de la vidéo ?? Bah merci !!<br /> <br /> <br />