La meuf du Pimp'

Publié le

Bonjour chers lecteurs, toujours plus fidèles au rendez-vous...

Il est évident que nombre de filles fantasment sur le Pimp' et rêvent d'être à son service. Après tout, j'ai pas ce surnom pour rien non ??

Et non, je sens déjà la déception, mais le Pimp' n'est pas un vrai Pimp'. Non, je n'ai pas de harem de femelles en chaleur, prêtes à tout pour gagner une place dans la file d'accès à mon futon !! Pourtant Pimp' a tout pour plaire : un bon job, une moto qui défonce, un physique qui fait rêver les ménagères, des performances au lit plus qu'honorables, etc etc...

Forcément, le Pimp' est "maqué" à une nana qui est à son niveau de perfection et d'exigeance. Une beauté fatale, un peu superficielle, qui sort d'HEC, consultante chez Ernst & Young, abonnée au Club Med Gym et qui roule en Smart !! Et bien détrompez vous !!! C'est pile poil le genre de nana que je fuis !!! Pimp' est célibataire, et ça commence à faire une paie. Bien sûr, j'ai toujours 1 ou 2 numéros de mes anciennes conquètes, avec qui je pourrais passer une bonne soirée, mais...ça me fatigue !!

Comment croire au coup de foudre quand on a été déçu ? Comment s'imaginer à 2, se débarrasser de ses habitudes de célibataire lorsqu'on a décidé de vivre pour soi depuis plusieurs années, qu'on est devenu par la force des choses égoïste, car on s'est rendu compte qu'une moto est souvent plus fidèle qu'une nana ???

Le mec dont tout le monde ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore trouvé l'âme soeur, parce qu'au fond c'est un mec super et qu'il le mérite quand même, et bien c'est moi !! Attention, aucun blues ou bad trip derrière cette phrase : c'est sans doute aussi par choix que ma situation actuelle est celle-ci !! Toujours blagueur sur le sujet mais jamais vraiment en recherche (dédicace pour toi...qui te reconnaîtra), malgré les mariages de mes proches et amis (pour lesquels je suis on ne peut pas plus heureux...), c'est pas mes fraîchement fêtés 25 ans qui vont sonner comme un compte à rebours mortel, bien au contraire !!

Je suis dans un état d'esprit où je prends du recul sur ce qu'il peut m'arriver au plan sentimental. Autant à une époque ce recul m'était impossible (n'est-ce pas les amis), autant aujourd'hui je prends la vie avec philosophie. Après tout si ça le fait pas, ça le fait pas. Y'a pas à chercher plus loin, ça fait chier mais c'est comme ça !! La bonne rencontre arrive un jour ou l'autre, tout vient à point à qui sait attendre.


Je me permets un petit coup de pub : tu es célibataire comme moi, tu aimes la moto, tu sais tenir une conversation non dénuée de sens pendant plus de 10 minutes, tu es plutôt jolie et goalée (pourquoi pas avec un 90 C sait on jamais), tu aimes le sexe sans être nympho, tu ne parles pas pour ne rien dire, tu kiffes les grasses mat' le week end ?? Laisse tes coordonnées en commentaire car je sens qu'on va bien s'entendre !!


Publié dans Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te rassure j'ai moi aussi droit aux remarques (qui à la longue deviennent pour ainsi dire... insupportables) du genre "je comprends pas que tu n'ais personne" , "une fille jolie comme toi c'est pas normal" et blablabla...<br /> A croire que le célibat est une tare... Moi perso je ne me mettrai pas avec le premier venu juste pour être "socialement intégrée"!!<br /> Bref laissez tranquilles les célibataires... de toute manière c'est pas contagieux!! <br /> Sinon désolée (ou pas après tout j'en sais rien!!) mais je ne suis pas fada d'la moto et puis surtout quand j'enfile un 90 C; pour remplir un bonnet je dois y mettre mes deux nénés!!<br /> Bonne continuation à toi... j'aime beaucoup!! <br /> je t'embrasse
Répondre
P
<br /> Voilà qui est bien dit !! Et puis sois pas désolée, vaut mieux un cerveau bien rempli plutot qu'un soutif ;-)<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
:-)
Répondre
P
<br /> Ca veut dire quoi ??<br /> 1/ Arrête de réver, une nana comme ça n'existe pas<br /> 2/ Je corresponds à tous ces critères et j'ai hâte de te rencontrer<br /> <br /> <br />
G
Ca y est, le Pimp' réinvente meetic.<br /> Pour la motarde, je te conseille les forums de sortie moto si tu veux trouver.<br /> Y a un paragraphe "mode blasé" dans ton article, je me demande si on est tous obligé d'en passer par là. Perso, j'ai pas bcp de mauvais souvenirs au point d'être dégoûté, peut être parce que j'oublie vite aussi.<br /> Prendre la vie avec philosophie:oui, attendre comme un con que ça tombe tout cuit:non. En plus, 25 ans, t'es jeune, pas d'affolement t'as bien raison.
Répondre
P
<br /> Sur les forums de motards y'a que des boubourses, donc bon je ne pense pas que ce soit le bon endroit où chercher :)<br /> <br /> <br />
N
Sa guitare, il a oublié sa guitare!<br /> Mes demoiselles, pour faire simple, Le Pimp' c'est un soupçon de Lorenzo Lamas sans les poils, faux un air de Brad Pitt version Ocean 11 sans les muscles de Troy, un petit côté Kurt Cobain mais le modèle propre et sans la coke, un Di Caprio de Romeo+Juliet, mais qui sait mettre du romantisme quand il propose une levrette.<br /> C'est tout ça notre Pimp', un compromis, mais un compromis qui en jette! Le Coca zéro de la relation amoureuse quoi...<br /> Un ptit passage sur un banc de muscu, un peu de footing pour soigner l'asthme en bout de course, un peu de piste sur le circuit Carole pour gagner en confiance en soi, et notre Pimp' devient la Rolls!<br /> Ah oui j'oubliais, dernière précision: le Pimp' ne couche pas dès le premier soir, enfin sauf si on insite bien sûr, il ne veut vexer personne...
Répondre
P
<br /> Bien résumé Nainbécile. Alors quand est-ce qu'elle roule la 800 SS ?? ;)<br /> <br /> <br />
A
90C...ta référence, forcément ça s'oublie pas comme ça ;-)
Répondre
P
<br /> Anonyme tu es démasquée !! Vantarde va ! ;)<br /> <br /> <br />