Sunt Român !!

Publié le

...faut dire que j'ai un peu le prénom qui va avec !!! Bon je rigole, je maîtrise pas du tout la langue hein.

Bref, je vais essayer de résumer en un article mon petit week-end prolongé en Roumanie avec le Barje !! Après les commentaires de pervers que vous m'avez laissé, je vais rédiger 2 versions des faits. A vous de deviner laquelle est la bonne...

Pour les pervers, il faudra attendre un peu pour les photos, mais elle ne vont pas trop tarder...


1/ Le voyage

Roissy, 07.05.2008 @ 14h50. J'embarque avec 3 bonasses d'hôtesses aux gros seins dans le jet privé envoyé par mon pote le Barje. Dom Perignon, Coke, femmes...Sacré vol.


Ah ah ah !!! Bon je vous la fais à la Snatch, mais sans les verres de sky qu'ils s'avalent au cours du vol (j'étais en mode kosovard, pas Business Class désolé...). Départ mercredi 7.05.2008 à 14h50 de Roissy. Check-in, tout ça, je grimpe dans l'A320 de la compagnie italienne middle cost MyAir avec des putains de sièges qui me défoncent le dos. Escale à Bologne, j'arrive à l'aéroport de Baneasa à Bucarest (celui des pauvres qui voyagent en low cost) vers 20h et quelques (GMT +2).

 

2/ L'arrivée

2h plus tard, bien remonté, je débarque à Bucarest où m'attend un gros Cayenne Turbo avec chauffeur. J'arrive dans un quartier de palaces, le mec m'arrête chez Barje qui sort sur le parvis 2 putes au bras et un gros sourir aux lèvres...


C'est Badgad dans cet aéroport !!! La guerre pour récupérer ses valises...quand elles sont là !! 1 h d'attente pour rien : mon sac a été débarqué à Bologne. Je vous passe les détails des 2h d'attente pour trouver quelqu'un de compétent, mon tél qui capte pas de réseau, le taxi qui essaie de m'arnaquer, et le coup de bol : Barje qui me voit arriver par sa fenêtre dans sa rue...

 

3/ Premier soir à Bucarest

"T'inquiètes mon ptit Pimp', j't'emmène dans le plus gros bar à putes de la ville !!" me dit le Barje. Ca m'étonne pas de lui tiens !! Lapdance fiever all night long !!

 

Posage de sac, go dans un bar : le Terminus. 25 Lei (7 euros) le long island. OK, musique sympa, un peu de gens qui dansent. Et là : c'est parti. Une bonne zik de strip, une nana qui déboule. Blonde, 1m70, trop patate comme dirait le Barje !! Alors elle, elle sait danser et remuer du popotin. J'pense qu'elles ont des cours pour savoir comment réveiller les pulsions primaires d'un mâle normalement constitué. La meuf, elle attend pas 30s qu'elle a déjà viré son soutif et qu'elle est en tanga blanc. Que dire...un cul et des seins parfaits, une tête plutôt jolie voir un peu salope...ok c'est cool, allez on a vu, on s'en va !!

On arrive au Twice : pas mal de monde pour un mercredi, musique sympa. Le DJ est plutôt cool et il passe à ma demande un petit David Guettouze (repraezent  !!). On sort vers 3h30 et on prend un ptit kebab avant d'aller au dodo.

 

4/ Jeudi-vendredi : Brasov

Brasov, c'est la ville où il y a la plus grosse densité de bonnasses sur terre. C'est simple, quand tu marches dans la rue et que tu croises une femme, c'est soit une gamine, soit une vieille, soit une bonnasse. J'pense que c'est la bas qu'ils recrutent toutes les actrices porno !! Quelle soirée : mode VIP dans un boite, champagne qui coule à flot entre les seins des meufs, spéciale backroom pour nous au cas où...c'est un coup à choper des maladies ici !!

 

Jeudi : réveil vers 10h. Putain de kebab, il me fout la tourista mais bien vénère ! Peut-être que l'alcool y est aussi pour quelque chose. C'est pas grave, ça fait toujours ça la première caisse, demain ça ira mieux !!

Brasov, c'est un bled en Transilvanie, pas très loin du chateau de Dracula. 3h de train (pour 166 km...) pour y aller. On prend un tacos jusqu'à l'auberge de jeunesse que Barje a trouvé. Trop sympa !! On pose les sacs et on part visiter la ville et prendre quelques photos.

Sans mentir, Brasov c'est sûrement une des plus belles villes que j'ai visité dans ma vie. C'est une ancienne cité médiévale, avec plein d'églises, de citadelles, de rues piétonnes etc...On boit un coup, j'achète un ptit pull chez Nike parce ça caille sec quand même, genre 10-15°c (je vous rappelle que j'ai pas mon sac, juste un t-shirt et une petite veste). On bouffe dans un resto moyen, après on rentre, on se prépare pour sortir au Tequila Club !

On arrive in da club, musique plutôt sympa. Dance Machine 1 et 2 : retour 10 à 15 ans en arrière, mais qu'est ce que c'est bon d'écouter du Dr Alban et Hadaway !!! Quelques nanas qui valent le coup d'oeil, ambiance plutot étudiante et cool. Mon t-shirt Pimp se fait remarquer par un Roumain qui calcule la parodie Puma. Il fait 2m et 120 kgs, c'est toujours ça de gagné si un gringo me cherche la merde !! Sortie vers 4h, debout le lendemain vers 10h.

Vendredi : On prend le téléphérique pour monter sur la colline qui surplombe la ville. Trop beau panorama, on se pète une binouze en haut. Moment de bonheur...c'est magnifique, et j'avais vraiment besoin de quitter cette ambiance de merde sur Paris. On continue à visiter tranquillement la ville et prendre des photos. On repart vers 17h vers Bucarest.

 

5/ Vendredi : Soirée P.I.M.P

Vous avez déjà vu les clips de 50 Cent ?? Vous savez, avez plein de meufs aux big boobs qui remuent sur la piste, et qui sont attirées par les biftons qui volent (d'ailleurs elles en ont plein le soutif et le string !). C'est un peu le résumé de la soirée de vendredi. On est pas trop à l'aise au milieu de la mafia roumaine. Heureusement on a fait pété le H. Boss et les barreaux de chaise pour se fondre un peu dans la masse. Bouteille de Champ', on recrute 2-3 salopes : parfait !!

 

On rentre un peu canés de Brasov mais très satisfaits du voyage. On rentre, on bouffe dans un resto traditionnel roumain. Je mange de l'ours pour la première fois de ma vie...c'est plutot pas mal. Je pensais que ça aurait été plus fort, genre gibier, mais bon c'est plutot gouteux. Enfin, j'me suis quand même posé la question si c'était pas un vieux chien érant comme tant qui trainent dans les rues de Bucarest...

On rejoint des potes expat' de Barje, on bouge au El Comandante (un petit bar/boite avec une serveuse patate !!) se mettre 2-3 verres, vers 1h on file au Gaia !!!

Le Gaia, c'est un peu le Quin de Buc. La boite des gens hype de Bucarest. Le prix de la boisson est très élevé pour les locaux, mais même nous ça nous fait mal au cul (25 Lei)...Par contre, y'a vraiment de la pouff bien propre, et le DJ passe plutot un bon set. Je suis on fire sur le dancefloor, Barje a un gros coup de mou après s'être pris une veste par une pouf (c'est pas grave mon chaton, t'en auras d'autres des PCGS !!)

On finit à l'Expirat, mais on est trop foutus du voyage et à moitié roustés (surtout Barje qui s'endormira à moitié dans le taxi). On prend juste un verre et on rentre vers 4 ou 5h.

 

5/ Samedi : Last day in Bucarest

Réveil au milieu d'un panaché de blondes et brunes, sur un lit de 3m de diamètre. Y'en a une qui est au taquet : Helena. 1m78, 95C, ptit cul bien comme il faut et belle comme tout. Une beauté de l'est. Je pense qu'elle veut venir bosser pour moi. J'sais pas trop quoi lui dire...jamais je trouverais de nana de ce calibre en France (mouarf)...elle pourrait rapporter gros !! Je passe ma dernière journée au lit...faut bien se reposer de temps en temps. De toute façon j'ai encore 3g dans chaque bras.

 

Grasse mat' (dédicace aux amateurs). La première !! Réveil à 14h. C'est marrant, je fais des rêves vraiment chelous ici. Ca ressemble à rien, mais c'est trippant (rien de sexuel hein, plus du grand n'imp) !!!

Bon, faut quand même que je m'active pour récupérer mon sac avant demain...surtout que mon avion est à 10h20 ! Après des coups de fil inefficaces et un aller-retour à l'aéroport, j'arrive enfin à récupérer mon sac. Tout est là, parfait.

On décide de sortir tranquillou avec Barje. Petit resto traditionnel, avec encore une fois une serveuse et surtout une cliente PATATE !!! J'vais vraiment finir par croire que c'est génétique ici bordel !!

On fait un premier bar sympa où on boit un verre. On rejoint des potes roumains de Barje dans un club où y'a un live. Très bon groupe, plutôt rock/jazzy, avec un guitariste qui masterisait grave. Y'a quelques meufs à la table, dont la collègue de Barje qui est maquée mais qui a des boobs accueillants ! Bref, je suis un peu claqué de ma semaine. Au final on met dedans gentillement, on rentre vers 4h.

 

5/ Dimanche : le retour

Un gros Q7 vient me chercher devant chez Barje. J'ouvre le minibar et me sers un Chivas. Pff j'suis claqué, mais qu'est-ce que c'était bon !! Je caresse affectueusement Helena...j'ai finalement décidé de la ramener. Franchement, son petit cul sera parfait pour la selle passager de la Pimp's Ride.

 

Dur dur le réveil !! Je prends une douche, un tacos. J'arrive à l'aéroport, on a 1 petite heure de retard. Re-escale à Bologne. Je discute avec une roumaine exilée en France depuis 8 ans. Plutot sympa mais pas patate. Elle bosse dans l'import export à Orléans et voyage beaucoup.

Arrivée à Paris vers 14h30. Il fait trop chaud. Je prends le RER, je rentre à Courbevoie bien crevé...



Conclusion

Les filles !!! Faut faire quelque chose là. Je sais bien que le Darwinisme ça existe, mais là c'est abusé...

Le pays : bah dis donc, mes parents ils ont bien du se faire chier quand il y sont allés vers 1980 !! Moi j'ai passé 4 jours à faire la faya avec le Barje !! Bon, Bucarest c'est un peu laid et bétonné, toujours en travaux, les gens conduisent mal (en plus y'a pas de ceintures dans les taxis !!), y'a des clebs tout pourris dans les rues, quelques putes dégueux...

J'y vivrais pas tous les jours, mais en vacances ça vaut le coup !! Pis les gens sont plutôt cool.

 

Publié dans Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enfoiré Pimp' !
Répondre
P
<br /> Mais t'inquiètes sisi, tu sais bien que tu es patate aussi !! ;)<br /> <br /> <br />
M
Ah, j'avais pas remarqué celles-là...<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
<br /> Pure provoc' bien sûr ;)<br /> <br /> <br />
M
Méfie-toi des filles trop "patate"...certaines cachent des dents de Dracula ! <br /> <br /> A part ça, la maîkkkresse à stylo rouge qui sommeille en moi a repéré en particulier le très joli "s'endorrera" au lieu de "s'endormira" !!!<br /> <br /> <br /> Et la marmotte qui roupille en moi se sent concernée par la dédicace spéciale grasse mat' et te remercie.<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
<br /> Bouh désolé pour la faute !! Je devais être en train de dormir quand je l'ai écrit...<br /> <br /> As-tu également vu les dédicaces "Les filles !!! Faut faire quelque chose là !!" et "jamais je trouverais de nana de ce calibre en<br /> France" où je m'adresse directement aux françaises ?<br /> <br /> <br />