Photos de la Roumanie

Publié le

Grosse exclu' quand même !! Le Pimp' dévoile son visage au grand jour !! C'est pas comme si les 9/10 de mes lecteurs connaissaient ma gueule hein :P

Malheureusement, je tiens à vous prévenir que vous n'aurez pas de photos des bars à pute strip-tease ni des boites car on avait pas d'appareil pour des raisons de commodité. Dommage, car la strip-teaseuse blonde au cul et seins parfaits, je peux vous dire que ça valait le coup d'oeil messieurs...j'ai donc uniquement des photos de Brasov !!


Ca c'est une photo prise sur le chemin de la citadelle. Je peux vous dire que ça montait raide, et qu'on était bien claqués à la fin. Malheureusement à l'aller on avait pas calculé le raccourci qu'on a pris au retour...



Du coup en descendant on était trop crevé, pile poil pour se poser sur un banc et regarder un peu le paysage...



Alors elle, elle avait l'air de sortir du boulot. Elle a l'air aussi intriguée par le gros pervers qui la prend en photo :)



Elle a bien grillé le photographe. D'ailleurs on s'est bien poilé car la nana a trop calculé qu'elle était patate et qu'on la prenait en photo juste pour ça !!! Coquine va !!



Alors là a priori c'est la rue la plus étroite d'Europe. Ça méritait une photo Spider-Pimp' !!



Voilà la vue qu'on se tapait en haut de la colline...le Pimp' en osmose avec la nature !!!



Bon là c'est la rentrée de boite, tout bourré. On sent tout de suite la fatigue dans le regard !

Publié dans Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non c'est de Vomir qui est Tricher... ;-)
Répondre
P
<br /> Non, vomir c'est toléré, c'est manger qui est tricher !! :)<br /> <br /> <br />
M
Il manque une photo à la fin...celle où tu touilles ton dolipr*ne 1000 !<br /> <br /> ;-p
Répondre
P
<br /> Ah non !! Même pas de doliprane !! Le doliprane c'est tricher !!<br /> <br /> <br />
F
Kel Régaleur ce PIMP!
Répondre
P
<br /> Arrête on va croire que t'es gay après ;)<br /> <br /> <br />