Welcome back !

Publié le

Salut les amis !!

Bon voilà, inauguration de mon nouveau blog. Beaucoup ont pleuré lors de la disparition prématurée de Pimpin's Chronicles (ça s'appelait comme ça déjà ??), j'espère qu'ils se consoleront à la lecture du blog.

J'en vois déjà qui tremblent, qui se disent déjà : "merde ça va encore fuser dans tous les sens...", ou encore "ça y est il est reparti pour faire sa langue de pute !!!", ou aussi "putain il va encore nous faire chier avec ses bad trips et ses histoires de cul..."

Et bien non !! Ce coup-ci, le blog se veut plus une plateforme d'échange et de réflexion, pour partager avec mes amis et ceux qui seraient intéressés par mes sujets.

Justement ces sujets : ils traiteront un peu de ce qu'il se passe dans ma vie, et donc surement orientés autour de mes passions, expériences, coups de gueule et autres...

Même si je suis un peu extrémiste, venez débattre avec le Pimp' et exprimer vos sentiments d'approbation, de désaccord ou d'injustice lorsqu'ils se manifestent !!



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article