Petit Papa Noël...

Publié le

Qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir au Pimp' pour Noël ?

Comme vous le savez, le Pimp' a un train de vie de flambeur et vit toujours au dessus de ses moyens. C'est pour ça qu'il attend de Papa Noël un putain de cadeau, car les comptes offshore sont dans le rouge depuis la crise des subprimes !!

Voici la liste du Pimp' :

1/ 800 SS 2/ Les Paul Studio

 3/ SyncMaster T260
 4/ Plaques éléctriques qui marchent
5/ Costard (Boss tant qu'à faire)  6/ Tattoo YKZ Pelle

Ce classement est totalement arbitraire, mais vous seriez étonnés si je vous donnais le classement par prix !!!


Bon, si avec tout ça le Papa Noël ne me ramène pas un truc qui me plait, qu'il aille se faire sodomiser par ses rennes cet enfoiré !!!




Bon sans rire, pour Noël, mon plus beau cadeau serait d'avoir un compte en banque dans le vert, ma famille, mes amis et la leur en bonne santé, et une chérie qui m'aime un peu même si je suis vraiment un connard parfois !




Enfin, je suis quand même preneur pour le reste hein ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Finalement le père noël ne t'a pas oublié : tu les as eu les plaques électriques !
Répondre
C
Pour le costard Boss, c'est exprès que tu as choisi la version "Imberbe, tecktonik et crème de jour"<br /> Ca existe en version viril aussi tu sais???
Répondre
P
<br /> Ca va j'ai pris la 1ère photo que j'ai trouvé !!<br /> <br /> <br />
L
Ca tombe bien ce que tu dis là...parce que vu mes faibles revenus, y a que mon amour que je peux t'offrir...même si effectivement parfois tu es un vrai trou d'uc!!!
Répondre
P
<br /> Mais oui mais c'est pour ça que je suis attachant !! <br /> <br /> <br />
F
Désolé, mais moi ce Noël, je ne peux t'offrir que l'amitié d'un ami.
Répondre
P
<br /> Bon ok je prends quand même ;-)<br /> <br /> <br />