Vends ZX6R 2007 alias Clémentine (snif !)

Publié le

Voilà, le Pimp' vends sa PimpMobile car toutes les bonnes choses ont une fin...

...je rassure tout de suite mes fidèles lecteurs s'inquiétant pour ma santé : pas de nouvelle moto en vue, c'est juste que l'hiver approche, et ça me coûte (très) cher toutes ces conneries !!

Je fais un dernier trajet pour le mariage de Nainbécile ce week-end (j'espère qu'il ne sera pas fatal !!), je la révise et je la vends !

Récpitulatif de la bête :






ZX6R orange mod. 2007 mis en circulation le 11 mars 2008
~7000 km

Tout d'origine sauf :
- bulle haut Ermax noire
- alarme coupe circuit

Jamais de piste, rodage propre.

Entretien chez Kawasaki. Je ferai la révision des 6000km avant.
Pneu arrière NEUF (Pilot Power).

Prix de la Pimp' Mobile : 8000 € ferme !!


Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle va me manquer cette salope !! ;-)

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je vends une AX... 1.1D... le moteur de tueur!!! <br /> consommation : en faisant bien le cochon, je crois que j'ai réussi à dépasser le 4l/100...<br /> Il y a même un boite 5 vitesses et un aitoratio avec des HP à l'arrière!!!<br /> Il y a une fuite d'eau (du coté de la pompe à flotte...) mais même avec cette petite panne, c'est une affaire!!!<br /> CocoMobile, aux enchères, mise à pris 2000€... jetez vous sur l'occasion, ça va pas durer!!!!!
Répondre
P
<br /> Voleur !!<br /> <br /> <br />
F
Enculeur de P**les....je l'ai pas encore testé..<br /> Bon bah Rdv pris avant sa vente , ce We je l'essaye!!! avec ton matos de motard!
Répondre
P
<br /> Va falloir remonter sur Paris pour l'essayer, si je descends ça va lui mettre encore des bornes dans la gueule !<br /> <br /> <br />
N
J'achète !!!<br /> Ah bah non, faudrait peut être déjà que je commence par utiliser celle que j'ai!<br /> C'est dommage, j'aurais bien vu une petite virée chez Fanfan, un weekend...<br /> j'ai plus qu'à raconter à qui veut l'entendre le nombre incalculable de fois que tu l'as faite tomber à l'arrêt, comme ça tu la vendras pas, et comme ça, ça pourra se faire!<br /> <br /> PS: rien à voir avec les impots à payer en septembre je suppose ;-)
Répondre
P
<br /> T'inquiètes pas ça va se faire un jour ou l'autre ;-)<br /> <br /> <br />
G
On y est allé peut être un peu fort dans les derniers com'... En attendant, roule sur l'or à défaut de rouler sur la route.
Répondre
P
<br /> Bah c'est une décision réfléchie...je reprendrai surement une moto un jour de toute façon, mais avec un peu plus de couple à bas régime :)<br /> <br /> <br />