C'est la Mierda !!!

Publié le

Moi qui pensait que toute allait bien se goupiller en cette fin d'année...


Bon, c'est pas non plus la cata : demain je récupère Clémentine après 1 mois 1/2 de soins intensifs avec greffre d'un nouvelle colonne vertebrale, de nouveaux freins et d'une nouvelle peau !! Bon pour demain ils annoncent de la pluie, je suis pas remonté sur une bécane depuis ma chute, mais comme je disais à ma chérie tout à l'heure : "la moto c'est comme le sexe : ça se perd pas, surtout quand on est bon !!"

Le truc qui est moins bien, c'est que l'acheteur qui l'avait contacté il y a 1 mois est en train de faire le mort et de me planter. Il répond pas à mes coups de fil cet enfoiré !! L'assurance de la moto se terminant le 31/12, un gros dilemne se pose :

1/ Je descends pour les vacances de Noël en moto chez mes parents (bbrrrr ça va cailler sec sur le trajet !!), et je la stocke dans le garade au chaud, sous une couverture, et je suis sûr qu'il ne lui arrivera rien en attendant que je la vende dans la Sarthe.

2/ Je ré-assure ma moto en mode garage, et je paie 35€ par mois, en sachant que je ne vais pas rouler avec, et en priant pour qu'un acheteur se manifeste au plus vite !!

3/ Je suce l'assureur qui m'a fait un super devis pour qu'il accepte d'assurer le 6R à un prix raisonnable (<= 2000€)

Bref, quoiqu'il arrive, ça repousse mon projet de 800 ss, et ça n'arrange pas mon bilan financier sur FY08 (oui je sais, je me la pète, mais dans ma boite on a la classe à l'américaine) !!!


Sinon j'ai récupéré une basse (dans un certain état) donc j'essaierai de jouer un petit truc bientôt rien que pour vous même si c'est hyper chaud !!!!

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Avec tous les boulards qu'il y a dans le meuble du salon, il fait qu'imiter ce qu'il a vu à la télé, y a pas de quoi se vanter ;-)
Répondre
M
On va demander au père Noyel de lui poser une dose de modestie au pied du sapin !<br /> <br /> ;-p
Répondre
L
Visiblement toi tu n'en doutes pas...;)
Répondre
M
Le pimp' n'aime pas qu'on le taquine...?! ( pour les autres lecteurs et afin de ne pas créer de psychose chez mon cher et tendre, je suis une femme de plus en plus épanouie depuis que je le connais...) sans rancune!! ;)
Répondre
P
<br /> C'est trop mimi ma chériiiie !!!!<br /> <br /> Ah ah !!! Qui avait douté de la réputation du Pimp' !!??<br /> <br /> <br />
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi miss Tortue...mais je ne savais pas comment lui faire passer le message...moi qui me méfiais toujours des Hommes se prétendant doué pour ce genre de pratique...on peut dire que je suis bien tombée...Enfin laissons le Pimp' être le Pimp' avec ses espoirs et ses certitudes ;)
Répondre
P
<br /> Alors là Miss Mauvaise Foi, c'est pas très gentil ça !! Je vais pas balancer, mais en tout cas je m'en rappelerai pour plus tard !! <br /> <br /> <br />